je lance un appel a toute les personnes du forum si vous voyez le santaz de mon avatar dans le compte d une otre personne sur dinoparc merci de me prévenir : je vien de me faire hacké et le voleur m a pris mes 50 bon du trésor et mon santaz
ptiroz Modérateur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Mon Clan : the dark descent Age : 14 Date d'inscription : 02/01/2007
ok je vais essayer de trouver il sufit que tu visite par exemple 300 joueurs par jour en commencant par le debut et tu le trouvera ce sera long mais tu le trouvera
red12 Invité
Sujet: Re: aidez moi Mer 3 Jan - 22:38
de toute façon ça m avanceras pas a grand chose car je pourrais rien faire avec le mec vu kil voudra surement pas me le rendre
ptiroz Modérateur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Mon Clan : the dark descent Age : 14 Date d'inscription : 02/01/2007
tu sais avec 50.000 ont augmente pas telement mais il est a deja depenser surement
red12 Invité
Sujet: Re: aidez moi Mer 3 Jan - 22:48
20 000 mini pour racheter mon santaz du bazar ^^ mais il était ke lvl 3 mon santaz avec 30 000 on le fait monté facile lvl 7 ou 8 sniff moi ki économiser pour un ouistiti bon ok j aurais pu économiser encore longtemps mais bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aidez moi
aidez moi
Page 1 sur 1