Sujet: Chasse au trésord 2 édition spéciale ! Mer 24 Jan - 23:11
Salut a tous . Alors pour cette nouvelle chasse j'ai mis en place un nouveau système : -Chaque élément trouvé peut rapporter entre 1 et 10 points selon la difficluté. -Au bout de 20 points vous gagné unPACK V.I.P d'une valeure de 2 getpass!!!
_________________________________________________ 1er quete : Trouver un mesage vous indiquant que vous avez emporté 2 points [Dificulté : Facile]
_________________________________________________ 2eme quete : Trouver un texte défilant raportant 8 pts !! [Difficulté : Difficile ; INDICE !: La réponse se trouve dans le rarissime
_________________________________________________ 3eme quete : Objectif : Trouvé une banière qui défile avec des pieces d'or. <= 3 pts [Difficulté : moyenne] _________________________________________________ 4eme quete : Objectif : Trouvé un banière qui défile avec des pieces d'or. <= 5pts [Difficulté : Difficile]
Classement des membres ayant des pts : -Alizorus => 13pts -DinoBoss => 3pts -Red12 => 2 pts
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:47, édité 12 fois
red12 Invité
Sujet: Re: Chasse au trésord 2 édition spéciale ! Jeu 25 Jan - 22:47
ce serai pas le post bizzarre que tu as mis dans saga MP3 du bar ???
Darkanxious Admin
Nombre de messages : 411 Age : 32 Mon Clan : Sanctuaire des FF Age : 14 Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Chasse au trésord 2 édition spéciale ! Jeu 25 Jan - 23:37
ok donc arrete tes SMS desfois :@
red12 Invité
Sujet: Re: Chasse au trésord 2 édition spéciale ! Jeu 25 Jan - 23:43
pas ma faute j ai trop l habitude du SMS
sur le forum de mon alliance d ogame on a droit au flood et au SMS et franchement on a fait péter le compteur de message ^^ et franchement c est le gros bordel (ils m ont même mis admin XD)
Darkanxious Admin
Nombre de messages : 411 Age : 32 Mon Clan : Sanctuaire des FF Age : 14 Date d'inscription : 06/12/2006