bwaa Modérateur
Nombre de messages : 34 Age : 32 Mon Clan : Bundy kids Age : 15 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Temporal Mer 31 Jan - 21:43 | |
| Bonjour, Vous connaissez sans aucun doute dinoparc.info et forum-dinoparc.com. Ils ont tout deux un RPG à peu près semblable. Eh bien, Extra et moi avons créé un forum RPG avec celui-ci. Rejoignez la communauté, créez votre guilde, faite un métier rémunéré, faites votre magasin, participez à des tournois, achetez les derniers objets sortis, et d'autres options encore : Voici ce que propose Temporal, deuxième du nom ! News: Le pack d'objets Aube des Conquérants est sorti. Au programme : Armure Djiu-Tsu, Divin Djiu-Tsu et la légendaire Aube des Conquérants !News: La 1è guerre est sortie, devenez général et gagnez 5000 pièces par jour, et à la fin, une Aube des Conquérants.
News: Un bazar pour revendre vos objets sans passer par un magasin !Il reste 5 places de Général de guerre ! Ps: j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a plus le dino news dans le bar? | |
|
Darkanxious Admin
Nombre de messages : 411 Age : 32 Mon Clan : Sanctuaire des FF Age : 14 Date d'inscription : 06/12/2006
Lancé de dés ! DinoWars:
| Sujet: Re: Temporal Mer 31 Jan - 21:48 | |
| Au lieu de faire de la pub a chaque fois soit actif au forum | |
|
bwaa Modérateur
Nombre de messages : 34 Age : 32 Mon Clan : Bundy kids Age : 15 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Temporal Mer 31 Jan - 21:56 | |
| c'est ça ta réponse? éh bah dis donc... Je vois pas en quoi ce topic te génait enfin bon après... | |
|
red12 Invité
| Sujet: Re: Temporal Mer 31 Jan - 22:38 | |
| faut bien quelque chose à lire quand on boit pourquoi pas le dino news ???? une expliquation parmi tant d autre peut être la plus nulle et la moins probable |
|
Darkanxious Admin
Nombre de messages : 411 Age : 32 Mon Clan : Sanctuaire des FF Age : 14 Date d'inscription : 06/12/2006
Lancé de dés ! DinoWars:
| Sujet: Re: Temporal Jeu 1 Fév - 20:11 | |
| Non c'est que c'est vexant ça veut dire que mon forum ne sert a rien d'autre a part de faire de la pub c'est tout ! | |
|